Feedback soins chez Didon Beauty

Coucou les beauty addict, aujourd’hui mon article est un feedback sur le centre esthétique Didon Beauty. J’y suis allée dans le cadre d’un deal sur Dealo.tn. l’offre comprenait :

– une manucure (soin des ongles + pose vernis)

– une pédicure (soin des pieds + pose vernis)

– un brushing

Le tout à 9dt au lieu de 45dt. C’était plutôt tentant mais en fait c’est ma sœur qui m’a proposé le truc parce que si non, moi j’avais décidé de boycotter les deals surtout ceux de Bigdeal. Avec 2 mauvaises expériences l’une en salle de sport et l’autre en centre esthétique, j’en avais assez.

Bref, j’y suis allée et j’ai pris la décision de vous faire un feedback dès le début pour vous conseiller d’y aller ou vous en prévenir et voilà le feedback complet en photos. Let’s Go!! :d

Première impression

Alors le centre est situé dans un petit cartier à sidi Daoued La marsa, en le voyant il me semblait plus « un coiffeur » qu’un centre esthétique, mais une fois dedans j’ai tout de suite remarqué qu’il y avait beaucoup plus d’espace que ça en donnait l’air ^^

Accueil

Et donc, nous entrons (j’y suis allée avec ma cousine) par la porte et une dame vient nous accueillir chaleureusement et commence à sympathiser. Déjà, ça nous a mis alaises dès le début, génial ! On la paye, et on fait les introductions (on sent tout de suite que c’est une ambiance convivial pas comme les centres où tu te sens comme un simple numéro).

Brushing

brushing

Là, on passe au sérieux. On entre dans une salle consacré au brushing, manucure et pédicure. Je commence par le brushing et ma cousine par la pédicure.

Alors au début j’étais un peu inquiète, la demoiselle en charge me semblait débutante et un peu lente, mais enfin le résultat n’était pas mal, j’ai bien aimé mon brushing je me suis inquiéter pour rien 🙂 Entre temps, la proprio du centre continuait à être aimable, elle m’a même proposé un thé infusion mais je ne saurais vous dire si c’était à cause de mon statut de bloggeuse (fallait que j’explique pourquoi je prenais autant de photos ^^) ou c’est l’une des habitudes du centre. En tous cas, l’accueil spontanée à l’entrée me pousse à éliminer la première supposition.

Soin et pose vernis

20150906_162052 (2) 20150906_163412 (2) 11994209_1626186914336152_1896800319_n (3)

Passons maintenant au soin des pieds. Je suis directement passée à la machine à pédicure, où j’ai laissé tromper mes pieds pendant quelques minutes avant que la fofolle du centre arrive. Elle s’appelle Aziza, elle est la chargée de la manucure/pédicure et c’est une vraie source d’énergie. C’est bien d’avoir un personnel pareil dans un centre de beauté, ça met les clients alaises et la séance de soins moins ennuyante.

Côté soin, j’ai trop aimer la pédicure, mes pieds sont devenus doux et mes ongles ont été mis en valeur. La pause aussi était parfaite, je l’ai gardé pendant 48h de perfection jusqu’à ce que moi même l’ai enlevé pour changer de couleur. Mais même avec ma pause à moi, j’ai senti la différence, rien à voir avec mes anciennes pauses vernis, limite catastrophiques.

IMG_20150907_134111

Pour le soin des mains, je dois dire franchement que ce n’était pas top :s La manucure n’a pas durée 24h et j’étais obligée de l’enlever.

20150906_171647 (2) 20150906_170754 (2)

Secondo, le limage n’ont plus n’étais pas top, je ne l’ai pas remarqué sur le champs, mais quand je suis rentrée et surtout quand j’ai enlevé le vernis (rouge bordeaux Cristian Lay), j’ai remarqué que mes ongles n’étaient pas bien limés, d’ailleurs l’un deux s’est cassé le lendemain, mais ceci devrait revenir à leurs états naturels je pense (ils sont devenus très fragiles et je n’arrive plus à les laisser pousser depuis un moment). Mais je suis presque sûre que la manucure n’a pas tenue longtemps parce que la fofolle n’a pas appliquer une base fortifiante avant la pose, ni de top coat après, faute de temps peut être.

20150906_172040 (2)

Une autre petite remarque personnelle, le fait de ne pas savoir où poser les pieds quand on fait la pédicure ou de devoir marcher pieds nus (si on est obligé de bouger) jusqu’à ce que la pause sèche n’est pas top non plus.

Mais enfin, je les en veux pas vraiment, l’accueil chaleureux et le service de qualité (pour le reste des soins) ont pu atténuer ma déception.

Ps : j’ai fait aussi (pas inclus dans le deal) une épilation lèvres et sourcils et elles étaient plutôt réussies. Les prix sont aussi raisonnables (5dt pour les sourcils et 2dt pour les lèvres supérieures).

Conclusion : malgré le point négatif que je viens de cité là-dessus, je vous recommande vivement le centre esthétique Didon pour son service, accueil et prix. Ils proposent des offres spécial rentrée pendant tout le mois de Septembre, vous pouvez vous en profiter pour vous gâter. Et pour celles que ça intéresse, le centre comporte aussi un spa 😉

Voici le lien de la page https://www.facebook.com/didonbeauty, bonne visite.

Si vous avez des questions ou un feedback vous aussi, n’hésitez pas à les poster en commentaires. J’ai beau le répéter, ça me fait TOUJOURS plaisir de vous répondre 🙂

Bisous les biches

 

 

 

 

Laisser un commentaire

