les indispensables dans mon dressing

Les indispensables de mon dressing

Tous nos dressings débordent de vêtements , c’est évident, on est des filles.  Mais parmi des dizaines de fringues, il y a des indispensables qu’on garde à travers les années, et dès qu’ils sont usés, on en rachète. Je vous parle aujourd’hui de mes 5 pièces fétiches et indispensables, des pièces qui vous vont avec tout et partout.

1- Un pantalon jean

J’imagine que vous avez toutes au moins un jean dans votre placard. C’est beau, c’est pratique et c’est toujours à la mode. Le plus pratique serait un slim jean bleu qu’on pourra utiliser pour un look sport (avec des baskets et un t-shirt), sport chic (avec des bottes ou bottines et une veste en cuir assortie) ou même glamour (avec des escarpins, un haut sexy et des accessoires assorties).

jean hiver 2015

2- Un caleçon/legging noir

My favorite! ❤  C’est la pièce la plus pratique, j’en achète en double parfois tellement je le met. En hiver, associez-le avec des UGG ou des bottes en cuir, un pull et un gros gilet en laine, c’est tellement beau et confortable! En plus, avec sa texture douce et tout prêt du corps, on a chaud toute la journée.

Comment on peut voir, les stars en raffolent!

mode legging noir

3- Une chemise blanche :

Il vaudrait mieux la choisir avec des manches longues, pour pouvoir nous habiller été comme hiver. La chemise blanche est indispensable pour un look pro en l’associant à un pantalon taille haute noir, des escarpins et un joli blazer, la classe! Mais pas que! Si on fait un petit nœud avec ses 2 extrémités, on  l’associe à un jean pont-à-cheville, et des San Smith (ou autre espadrilles), le look se transforme complètement en vintage sport.

look chemise blanche

4- La petite robe noire

C’est la pièce fétiche de toutes les filles j’imagine! Quelques soit l’occasion, on peut toujours enfiler notre petite robe noire et sortir. Sans manches, demi-manches, ou même manches longues, il n’y a pas plus féminin. Le noir c’est toujours classe, et une robe courte ça va à toutes et pour tout : soirée entre pote, diner en amoureux, ou même un entretien d’embauche (ceci ne concerne pas les micro-robes bien sure).

robe noire hiver 2015

5- Bottes, escarpins et baskets

Si on a ces 3 chaussures, pas besoin d’en avoir plus. Elles vont avec absolument toutes les tenues, pour toutes les occasions et à tout le monde. Pour un look sport, chic, glamour ou classe, il suffit de se limiter à ces 3 types de chaussures; mais ce serait parfait aussi si on les a en double, en différentes colories, textures ou marques (c’est la shopaholic en moi qui parle ^^)

chaussures hiver 2015

Voilà les belles, ceci était le top 5 des pièces indispensables dans mon dressing, les pièces les plus utiles qui sont un must have pour toutes les filles à mon avis. N’hésitez pas à me dire quels vos indispensables à vous 😉

Laisser un commentaire

