Mes favoris du mois (Novembre)

Coucou les belles, je vous reviens aujourd’hui avec un article Favoris du mois, et j’ai choisi un top 6, vu que c’était un peu la folie en Novembre : vêtements, accessoires, produits de beauté et de soin,…  la totale quoi! ^^

Produits de beauté et soin :

  • Mon Velvet Lipstick prune de chez Deborah! Ah! Ça faisait longtemps que je cherchais un jumbo prune à mon goût, et que bonheur de le trouver! J’adore!

velvet lipstick Déborah

 

  • Mon nettoyant visage gel de la marque Eveline Cosmetics  » White prestige 4D ». J’adore l’odeur de propre et l’effet de fraîcheur intense. Pour ce qui est de sa fonction principale, j’aime son côté doux surtout que j’ai la peau sèche et que je n’avais marre des produits à l’effet déshydratant.
  • Mon scrub visage anti-point noirs Garnier : même s’il n’élimine pas les points noirs (comme tous les produits anti blackhead d’ailleurs ^^). Par contre il a un effet éclaircissant et nettoyant que j’adore. Je l’utilise 2 à 3 fois par semaine, c’est largement suffisant pour un gommage en fait, si non le visage sera desséché. 

nettoyant visage + gommage

           Astuce: passez le aussi sur vos lèvres pour éliminer la peau morte, un indispensable pour de belles lèvres toutes           douces.

  • Mon shampooing sec de la marque Batiste : c’est la première fois à je teste ce produit magique, parfait pour les événements à l’improviste. Il redonne du volume et de la légèreté aux cheveux gras, et permet d’espacer les shampoings. Avec son prix très raisonnable (5d), il est officiellement l’un de mes produits fétiche.

shampoing sec Baptiste

Accessoires :

  • Mon portefeuille de chez Lolly Access (Lawina), un design original et un style épuré, tout à fait mon genre. Je vous conseille d’aller faire un tour chez cette boutique les filles, elle a vraiment de jolis trucs et ses prix sont imbattables 😉

portefeuille femmes original

  • Kiabi, la mode à petit prix! Un slogan qui ne ment pas. J’ai fait plusieurs achats chez Kiabi qui vient d’ouvrir à la Sokra, et je l’ai v raiement pas regretté. Je vais pas vous parler de mon pyjama ultra mignon, ni de mes 2robes à croquer, je me tiens aux accessoires pour cet article. Sac et pochette rose pastel qui vont à merveille ensemble et que j’ai spécialement choisi pour donner un peu de couleur et de gaieté à mes tenues d’hiver généralement sobres.  Attention les prix : sac à 30dt et écharpe à 8d!

favoris du mois

Voilà voilou, c’est mes choucous de ce mois, vivement 2016!

Si vous aussi êtes amoureuses de l’un de ces produits, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaires.

Xo Xo, fashion girl ^^

Laisser un commentaire

