Outfit Of the week « Formel Casual »

Coucou les belles, comme certaines d’entre vous le savent déjà, chaque lundi j’ai une rubrique à présenter dans l’émission Tunivisions Live qui est diffusée sur First TV à partir de 20h15 ainsi qu’en streaming Live sur www.tunivisions.net/live. Pour info, ce que je présente dans l’émission est un truc en relation avec mon travail « analyse de l’opinion publique tunisienne », et pas avec la mode.

Cependant, ne soyez pas trop déçu, il y a de la mode dans tous ça, une passionnée comme moi ne peut s’en passer ^^ J’ai décidé alors de poster un article OOTD chaque Lundi. La tenue sera aussi postée sur Befitted.com qui m’on demandé d’être l’une de leurs ambassadeurs, comme ça, tous les détails et les liens vers l’outfit seront là, et même si une pièce n’est pas encore disponible chez la marque, Befitted vous donne un substitut qui y ressemble d’une autre marque.

Je vous laisse alors avec la tenue de cette semaine que j’ai choisis « formel casual ».

Ps : je m’excuse pour la qualité des photos, j’ai eu un problème avec l’appreil photo du téléphone et c’est le mieux que j’ai pu faire.

*Veste : Mabrouk  *Pull: Zara   *Sac: acheté sur une page facebook   *Pantalon : Shana    *Leather Boots : Shoes Center

*Accessoires : les 2 petitesbagues dorées « Strass » / ma bague de fiançaille « Ben Youssef » / montre : « Cristian Lay » / le collier je sais plus où je l’ai acheté sorry.

IMG_20160222_214005 IMG_20160222_214010 IMG_20160222_214020

Avec ma maquilleuse préférée :D
Avec ma maquilleuse préférée 😀

IMG_20160222_214022

IMG_20160223_122614[1]IMG_20160222_214024

IMG_20160222_211626

Laisser un commentaire

