Un sweat qui fait chaud … au coeur

Salut les belles, comment va votre semaine jusqu’à maintenant ? J’espère que vous avez dépassé la dépression du Lundi et avez gagné la bonne humeur du Mercredi ^^ Personnellement, je me suis réveillée d’humeur « cool » et j’ai tout de suite eu l’envie de porter un outfit qui me fera sentir légère, confrty, mais avant tout belle et stylée.

Dès que j’ai ouvert ma garde robe, j’ai flashé sur mon nouveau sweat-shirt (et oui, je flashe sur les vêtements même après les avoir acheté^^), la parfaite combinaison entre le sobre et le coloré, l’imprimé fleur et l’imprimé texte, le chic et le sport! Et voilà, en quelques minutes j’y ai assortie ces parfaites combinaisons pour créer ce outfit of the day.  Pas difficile vu que c’est presque un total look noir, ma spécialité 😀

Je ne sais pas si c’est à cause de la tenue, ou du quote sur le pull « Make yourself proud, you are the best » mais j’ai comme une bouffée d’énergie aujourd’hui… haha. On dirait que rien que porter des baskets nous donne envie de courir ^^

Je vous laisse alors avec les photos, passez une très belle journée Xo XO

Sweat-shirt : HA ……………. Caleçon : Shana ……………… Espadrilles : Shana ………… Bagues : Strass  ………Sac : SC

1  3 4 IMG_20160308_131833IMG_20160308_160004

Laisser un commentaire

